Les métiers pour l'avenir des enfants vus par Danino

le 4 février 2013


Danone a mandaté Saint-Jacques Vallée Y&R afin de concevoir sa nouvelle publicité télé pour Danino, laquelle se décline en un message de 30 secondes et un autre de 15 secondes. Au sein de celle-ci, Danone montre qu’une collation bien aimée des enfants peut également être bonne pour leur santé. En faisant appel à l’imagination sans limite des enfants, les premières scènes de la publicité transposent les jeux des enfants en métier pour leur avenir. Comme pied-de-nez aux caprices culinaires des enfants, le message télé montre aussi des enfants jouant aux critiques gastronomiques en dégustant joyeusement leur yogourt Danino. Tout au long de l’annonce, les contenants et bouteilles Danino figurent au premier plan dans les jeux des enfants.

Réalisée par Patrice Sauvé, lauréat de nombreux prix, l’annonce met aussi l’accent sur les avantages nutritifs de cette délicieuse collation en soulignant que Danino contient du calcium et de la vitamine D mais aucun colorant ni arôme artificiel.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 février 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec