Les métiers pour l'avenir des enfants vus par Danino

le 4 février 2013


Danone a mandaté Saint-Jacques Vallée Y&R afin de concevoir sa nouvelle publicité télé pour Danino, laquelle se décline en un message de 30 secondes et un autre de 15 secondes. Au sein de celle-ci, Danone montre qu’une collation bien aimée des enfants peut également être bonne pour leur santé. En faisant appel à l’imagination sans limite des enfants, les premières scènes de la publicité transposent les jeux des enfants en métier pour leur avenir. Comme pied-de-nez aux caprices culinaires des enfants, le message télé montre aussi des enfants jouant aux critiques gastronomiques en dégustant joyeusement leur yogourt Danino. Tout au long de l’annonce, les contenants et bouteilles Danino figurent au premier plan dans les jeux des enfants.

Réalisée par Patrice Sauvé, lauréat de nombreux prix, l’annonce met aussi l’accent sur les avantages nutritifs de cette délicieuse collation en soulignant que Danino contient du calcium et de la vitamine D mais aucun colorant ni arôme artificiel.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 février 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard