Boogie Studio fait ses classes en matière d’effets visuels

le 1 février 2013


En 2010, Boogie Studio a étendu ses services avec l’inauguration d’une nouvelle division vouée à l’art des productions numériques comprenant des services de postproduction vidéo, d’étalonnage et de montage en ligne. La nouvelle approche de Boogie Studio vise à offrir, sous un même toit, des services de postproduction sonore et d’effets visuels.

En 2010, Boogie Studio a étendu ses services avec l’inauguration d’une nouvelle division vouée à l’art des productions numériques comprenant des services de postproduction vidéo, d’étalonnage et de montage en ligne. La nouvelle approche de Boogie Studio vise à offrir, sous un même toit, des services de postproduction sonore et d’effets visuels.

«Boogie VFX, si l’on emploie cette terminologie, c’est un condensé d’intégration, de plus-value et de créativité», affirme Benoît Martel, gestionnaire et associé chez Boogie Studio.

Ayant acquis de la maturité en matière d’intégration d’effets visuels, Boogie Studio s’est donc lancée dans une nouvelle aventure en produisant un premier démo VFX faisant état d’un parcours ponctué de succès. «Dans notre industrie, il y a beaucoup de démos en circulation et de partage de matériel. Chez Boogie, nous sommes fiers de pouvoir affirmer que le contenu est 100% Boogie. On va au-delà des projets publicitaires; on vise aussi la télévision, le corporatif high-end, etc.», souligne la nouvelle productrice exécutive et directrice du développement et du marketing, Nacira Ouamalich.

Démo VFX 2012 Boogie Studio from Boogie Studio on Vimeo.

Showreel Pub 2012 from Boogie Studio on Vimeo.


Touché ! se dote d’une signature olfactive

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement