Boogie Studio fait ses classes en matière d’effets visuels

le 1 février 2013


En 2010, Boogie Studio a étendu ses services avec l’inauguration d’une nouvelle division vouée à l’art des productions numériques comprenant des services de postproduction vidéo, d’étalonnage et de montage en ligne. La nouvelle approche de Boogie Studio vise à offrir, sous un même toit, des services de postproduction sonore et d’effets visuels.

«Boogie VFX, si l’on emploie cette terminologie, c’est un condensé d’intégration, de plus-value et de créativité», affirme Benoît Martel, gestionnaire et associé chez Boogie Studio.

Ayant acquis de la maturité en matière d’intégration d’effets visuels, Boogie Studio s’est donc lancée dans une nouvelle aventure en produisant un premier démo VFX faisant état d’un parcours ponctué de succès. «Dans notre industrie, il y a beaucoup de démos en circulation et de partage de matériel. Chez Boogie, nous sommes fiers de pouvoir affirmer que le contenu est 100% Boogie. On va au-delà des projets publicitaires; on vise aussi la télévision, le corporatif high-end, etc.», souligne la nouvelle productrice exécutive et directrice du développement et du marketing, Nacira Ouamalich.

Démo VFX 2012 Boogie Studio from Boogie Studio on Vimeo.

Showreel Pub 2012 from Boogie Studio on Vimeo.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021