Boogie Studio fait ses classes en matière d’effets visuels

le 1 février 2013


En 2010, Boogie Studio a étendu ses services avec l’inauguration d’une nouvelle division vouée à l’art des productions numériques comprenant des services de postproduction vidéo, d’étalonnage et de montage en ligne. La nouvelle approche de Boogie Studio vise à offrir, sous un même toit, des services de postproduction sonore et d’effets visuels.

«Boogie VFX, si l’on emploie cette terminologie, c’est un condensé d’intégration, de plus-value et de créativité», affirme Benoît Martel, gestionnaire et associé chez Boogie Studio.

Ayant acquis de la maturité en matière d’intégration d’effets visuels, Boogie Studio s’est donc lancée dans une nouvelle aventure en produisant un premier démo VFX faisant état d’un parcours ponctué de succès. «Dans notre industrie, il y a beaucoup de démos en circulation et de partage de matériel. Chez Boogie, nous sommes fiers de pouvoir affirmer que le contenu est 100% Boogie. On va au-delà des projets publicitaires; on vise aussi la télévision, le corporatif high-end, etc.», souligne la nouvelle productrice exécutive et directrice du développement et du marketing, Nacira Ouamalich.

Démo VFX 2012 Boogie Studio from Boogie Studio on Vimeo.

Showreel Pub 2012 from Boogie Studio on Vimeo.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires