Un avant-goût de la campagne Super Bowl de Budweiser

le 1 février 2013


Le 3 février prochain, Budweiser lancera une nouvelle campagne publicitaire lors du Super Bowl. On se souviendra de l’intérêt qu’avait suscité la publicité de Budweiser Flash Fan l’an dernier. Alors cette année, Budweiser revient à la charge et voulait vous donner un avant-goût de ce que les amateurs de football auront la chance de voir ce dimanche.

TACT Intelligence-conseil nous fournit un indice: la campagne met en vedette une nouvelle pièce de l’équipement des fans de hockey au Canada qui les accompagnera dans les moments les plus excitants du hockey.

Voici donc les trois teasers déployés par Budweiser avant le lancement officiel de la campagne ce dimanche.


Prendre le large autour du lac Saint-Jean

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client