Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages

le 28 octobre 2022


Marelle Communications a été mandatée par Expo Média pour s’occuper des relations de presse et de la gestion des médias sociaux du Salon International Tourisme Voyages présenté par YUL.

Jusqu’au 30 octobre, au Palais des congrès de Montréal, plus d’une centaine de pays seront présents à travers leurs offices de tourisme, tours opérateurs ou agents de voyage. Une variété d’attractions à découvrir, comme la cuisine du monde présentée par Adonis, les conférences Voyages Traditours, des danses et spectacles de différentes cultures, et bien plus.

«Suite à nos précédentes collaborations remplies de succès avec Marelle Communications, nous sommes ravi·es de travailler à nouveau avec l’agence, qui se distingue par son agilité, explique Arianne-Li Deslandes, directrice des opérations et marketing chez Expo Média, qui produit le Salon International Tourisme Voyages. De plus, c’est un réel plaisir de retrouver les professionnel·les de l’industrie du tourisme qui, comme on le sait, a été très affectée par ces deux dernières années. Que ce soit des destinations locales ou internationales, il y en a pour tous les types de voyageur·euses!».

«Voilà plus d’un an que nous travaillons avec l’équipe d’Expo Média, qui s’occupe de nombreux salons à Montréal et ailleurs au pays, et nous saluons leur savoir-faire exceptionnel en la matière. De plus, le Salon International Tourisme Voyages s’inscrit bien dans l’actuel positionnement de Marelle Communications: collaborer davantage avec des clients œuvrant dans les secteurs du tourisme, de l’art de vivre et de la culture», ajoute Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Marelle Communications a rejoint le Travel Lifestyle Network (TLN) au début de l’année. TLN est un réseau mondial d’agences de relations publiques indépendantes spécialisées dans les secteurs du tourisme et de l’art de vivre. Avec TLN, Marelle Communications bénéficie de l’expertise de plus de 350 spécialistes présents dans cinq continents afin d’échanger sur les meilleures pratiques en relations publiques. De plus, les clients de Marelle Communications peuvent avoir accès à des agences de partout pour faire rayonner leur marque à l’international.

marelle

À lire maintenant

Art Souterrain fait confiance à Marelle Communications pour sa 15e édition
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
Marelle Communications accompagne le lancement de la nouvelle exposition d’OASIS immersion
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Marelle Communications accueille deux nouvelles joueuses