Les Media Innovation Awards récompensent les campagnes les plus percutantes menées par des stratégies et des partenariats médias intelligents et innovants. 

Voici un aperçu des campagnes qui figurent dans la shortlist:

  • La campagne Chips à saveur d’accident d’auto de LG2 pour la Société de l’assurance automobile du Québec

  • La campagne Mystery Smell de PHD Montreal pour Radio-Canada

  • La campagne Gear Up For Good de UM & FCB pour BMO 

  • La campagne Check Mark CV de Touché! pour Exceldor Cooparative

  • La campagne Shades That Show Your True Colour de PHD Montreal pour Sico

  • La campagne Camping Rituals de Touché! pour Atmosphere
  • La campagne Livin’ the Land de Touché! pour BRP Can-Am Off-Road
  • La campagne Punch Above the Weight de Touché! pour HSBC
  • La campagne The Paw-fect Match de Touché! pour Canadian Tire
  • La campgne Uncharted Playgrounds de Touché! pour BRP-X

Les Media Innovation Awards auront lieu le 2 décembre à Toronto.

Pour consulter la shortlist complète, cliquez ici.

MIA