Le C.A. du bec accueille François Canuel

le 31 octobre 2022


Le bec nomme François Canuel, président-directeur général de l’agence Tam-Tam\TBWA, à la présidence du comité consultatif et comme représentant québécois au sein du C.A. national du bec-nabs.

François prend la suite de Samia Chebeir, vice-présidente-directrice générale marketing du CF Montréal, ayant soutenu la mission du bec avec générosité et créativité depuis 2017. L’équipe du bec remercie chaleureusement la contribution de Samia et lui souhaite bonne réussite dans les excitants nouveaux défis qui se présentent désormais à elle.

Ayant plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des communications marketing et étant à la tête de l’agence créative et stratégique partenaire du bec, François est le successeur qui allait de soi pour prêter voix au bec. Étant non seulement un fin connaisseur du métier, c’est un allié fidèle, sensé et sensible aux incidences de la bienfaisance.

C’est très organiquement que l’association entre François et le chapitre québécois du nabs s’est faite. «Pour moi, c’est un fit naturel, personnel et professionnel à la fois. Mon engagement des dernières années auprès du bec et ma réelle conviction qu’on peut faire une différence ensemble m’ont incité à accepter avec humilité et grande fierté le rôle de représentant québécois au sein du C.A. national du nabs, explique-t-il. Je souhaite également contribuer davantage et faire équipe avec la permanence et le comité consultatif bénévole du bec, afin d’assurer le succès et la pérennité de cet organisme essentiel. Je souhaite également rallier encore plus et mieux les différents intervenants de notre industrie.»

Francois Canuel rejoint les membres déjà actifs·ives du comité dont Daniel Rabinowicz, Nicholas Landry (Panoply), Fanny Quenneville (dentsu)Chantale Taillon, Stéphanie Lebon (Royal Gramma), Manon Goudreault (dada) et Nicolas Presat.

bec

À lire maintenant

Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Laurent Taillefer fait son entrée chez Rodeo FX
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence