Il y a cinq ans, Malory Lepage se lançait dans le vide en fondant HALO stratégie. Elle n’avait jusque là jamais travaillé en agence. Elle avait une vision claire: s’entourer des meilleur·es, afin de pouvoir contribuer de manière concrète au succès d’entreprises de tous horizons.

«Cette vision repose sur le développement de relations humaines solides, nous permettant de comprendre les enjeux de nos clients. Forte d’un bagage dans les médias et d’une formation en communication, je m’appuyais sur cette drive à l’intérieur de moi», explique Malory Lepage, présidente, HALO stratégie

Malory a un amour profond pour la business – non seulement la sienne, mais aussi celle de chaque client que son équipe sert. «La satisfaction que me procure le fait de participer à la croissance de leurs revenus, à la création et au lancement de leurs marques, à la mise en place de nouveaux canaux, ainsi qu’à l’optimisation de ceux existants, est simplement inépuisable.»

Apprendre les rouages de diriger une agence sur le tas, a aussi permis à Malory de définir ses propres règles. À une époque où les bureaux définissaient encore le statut d’une agence, elle a décidé de composer une équipe en télétravail. Au fil des années, son équipe a créé ses propres processus opérationnels, perfectionné ses pratiques et ses standards, en plus de développer une culture collaborative et positive.

«Cinq ans, ça passe vite. Mais en même temps, quand je regarde le chemin que HALO stratégie a parcouru, j’ai l’impression que nous sommes à des années-lumière de nos débuts. Merci à nos clients de nous faire confiance, même dans nos idées les plus extravagantes. Merci à notre fabuleuse équipe, qui concrétise, chaque jour, cette vision de contribuer au rayonnement des entreprises: Justine Charest, Marjorie Godin, Léa Hudon, ainsi que nos talentueux·euses collaborateur·trices externes», conclut Malory.

haloL’équipe de HALO stratégie: Léa Hudon, Justine Charest, Malory Lepage et Marjorie Godin.

Pour en savoir plus, cliquez ici.