MotoMaster fait tourner les têtes

le 26 octobre 2022


Lancé le 10 octobre, la marque maison de produits automobiles vendus exclusivement chez Canadian TireMotoMaster, a déployé des camions remorques immanquables à parcourir les autoroutes, les routes et les rues résidentielles de Toronto et de Montréal. Les remorques transportaient une mini-fourgonnette entièrement emballée aux couleurs de la marque, avec la phrase «Tu ne veux pas finir comme ça? Choisis MotoMaster.», promouvant ses produits fiables et de haute qualité à un public cible.

Créée en partenariat avec Touché! (AOR), Leo Burnett et Eat It Up Media, les camions remorques accompagnés des mini-fourgonnettes ont voyagé à travers les deux marchés pendant une semaine, comptabilisant des centaines de milliers d’impressions.

MM 1
MM2
MM 3
MM 4
MM 5
MM 6
MM 7

À lire maintenant

«Plus forts ensemble» avec Canadian Tire
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public