Plus tôt cette année, Sutton - Québec a choisi dada afin de l’accompagner dans ses communications, revoir son positionnement stratégique et concevoir une plateforme publicitaire ralliant l’interne (courtier·ères) et l’externe (vendeur·euses / acheteur·euses). L’entreprise dévoile donc la campagne Investi sur toute la ligne déployée à l’échelle de la province du 17 octobre au 31 décembre à la télévision sur les chaînes spécialisées, en programmatique, en affichage numérique et en affichage (abribus, colonnes de rue et affiches numériques).

Avec la nouvelle plateforme publicitaire, dada a voulu démontrer que Sutton, c’est avant tout une histoire de connexions. C’est le fil conducteur qui relie les gens, les histoires et les étapes entre elles. À travers les recherches, les visites, les rencontres, Sutton devient le lien commun. Chaque transaction est une somme de petites histoires. Du début à la fin, les client·es sont entre bonnes mains pour filer tout droit vers la réalisation de leurs projets. Et cela s’explique facilement. Car les visages de Sutton sont investis sur toute la ligne.

«Avec la démarche collaborative que nous avons déployée, nous souhaitions permettre à Sutton - Québec d’aller au cœur de ce qu’elle est afin de se doter d’un positionnement distinctif et inspirant et de donner vie à une offensive marketing qui mobilise les courtier·ères actuel·les, séduit les nouveaux·elles courtier·ères et interpelle les client·es», indique Manon Goudreault, présidente de dada.

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