Pour sa deuxième collaboration avec le Collège BeauboisCamden a signé une campagne de notoriété ludique qui laisse toute la place à la spontanéité et à l’authenticité des élèves. Centrée autour de films publicitaires réalisés à la manière de quiz sans filtre de style «Konbini», l’offensive dévoilait les préférences, les intérêts et les personnalités de trois jeunes qui étudient au Collège Beaubois, en adéquation avec les trois parcours éducatifs offerts au secondaire par le collège: le plein air, les sciences et les arts.

Les messages invitaient également les jeunes et leurs parents à se présenter aux portes ouvertes de Beaubois qui se sont déroulées le 10 septembre dernier. Le grand thème moteur de l’organisation, Fabrique ta nature, a encore une fois été mis en valeur à la fin des messages.

Cette campagne a été diffusée essentiellement sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et Youtube, et convergeait vers le site web du collège, où les jeunes tout comme leurs parents pouvaient en apprendre davantage sur les différents parcours ainsi que sur l’ensemble de l’offre éducative du Collège Beaubois

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«Nous avons misé sur la simplicité, sur du rythme, mais surtout sur la candeur d’élèves authentiquement sympathiques dans des formats vidéo vraiment adaptés aux audiences ciblées. Nous sommes heureux·euses d’avoir pu compter encore une fois sur une collaboration exceptionnelle de notre client, avec qui réaliser ce projet a été un réel plaisir», explique Valérie Fleury, directrice de compte chez Camden à Montréal.

«Les résultats de la campagne, notamment les taux d’engagement, ont nettement dépassé les projections. La notoriété et le capital de sympathie envers le Collège Beaubois sont en hausse. Les différent·es expert·es de Camden ont réellement su comprendre nos enjeux et répondre à nos attentes encore cette année», conclut Véronique Teoli, directrice des communications et du marketing au Collège Beaubois.

Crédits : 
Collège Beaubois : 
Véronique Teoli, directrice des communications et du marketing

Éric Rivard, directeur général
Aline Merlin, chargée de projets, logistique événementielle et locations
Véronique Lalonde, agente aux communications et marketing
Une campagne fièrement réalisée par Camden