Distributel a recours à la ruse pour sa nouvelle campagne

le 31 janvier 2013


Terrain signe la nouvelle campagne de Distributel qui a récemment pris d’assaut le paysage médiatique canadien, avec 12 exécutions télé, dont six destinées au public québécois et six au public anglophone canadien. La campagne, qui reflète la nouvelle identité de la marque «Distributel, c’est rusé», se décline en télé, radio, imprimé et web. Elle s’avère être le premier volet d’une série de capsules humoristiques visant à divertir et convaincre les futurs abonnés de Distributel.

«Par cette nouvelle identité, Terrain souhaitait déterminer un positionnement clair et évocateur pour Distributel. En s’appuyant sur des phénomènes tout droits sortis d’internet et du quotidien, l’équipe créative a su créer un véritable univers autour d’un porte-parole qui va certainement marquer l’imaginaire des consommateurs.», explique le président de l'agence, David Aubert.

C’est à travers le témoignage de Louis, un jeune homme rusé, à l’humour décalé et au tempérament agité, que les clients et clients potentiels de Distributel seront à même de juger de la compétitivité de l’entreprise. Le personnage y aborde les thèmes du jeu vidéo, de la musique en ligne, des appels interurbains ou encore du montant de sa facture internet.

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