Des bonnes résolutions, ça débute avec Activia!

le 31 janvier 2013


Après les excès des Fêtes, Activia veut s’imposer comme l’allié des personnes désireuses de prendre leur santé en main et de suivre de bonnes résolutions: bouger plus, manger mieux et Activia tous les jours! Après les témoignages de Marie, pour la période estivale, et de Lucie, sur sa routine matinale, lors des campagnes précédentes, Saint Jacques Vallée Y&R Brands renoue avec cette formule qui a fait ses preuves.

Cette fois, on nous présente un message en français et en anglais mettant en vedette Annie et Pierre, un petit couple fort sympathique qui a su profiter des Fêtes au maximum et qui souhaite maintenant commencer l’année du bon pied.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique