Des bonnes résolutions, ça débute avec Activia!

le 31 janvier 2013


Après les excès des Fêtes, Activia veut s’imposer comme l’allié des personnes désireuses de prendre leur santé en main et de suivre de bonnes résolutions: bouger plus, manger mieux et Activia tous les jours! Après les témoignages de Marie, pour la période estivale, et de Lucie, sur sa routine matinale, lors des campagnes précédentes, Saint Jacques Vallée Y&R Brands renoue avec cette formule qui a fait ses preuves.

Cette fois, on nous présente un message en français et en anglais mettant en vedette Annie et Pierre, un petit couple fort sympathique qui a su profiter des Fêtes au maximum et qui souhaite maintenant commencer l’année du bon pied.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères