En continuité avec la campagne lancée en mars dernier, Tam-Tam\TBWA signe un deuxième message télé pour la chaîne de restaurants Toujours Mikes. Adoptant une approche tout aussi humoristique et décalée, la publicité nous rappelle de faire confiance à notre pif pour regoûter au plaisir de manger ce dont on a envie pour vrai.

« Ce deuxième message consolide encore davantage la nouvelle philosophie Gourmiam de Toujours Mikes. On y retrouve notre fameux maître spirituo-gustatif prodiguant un autre de ses judicieux conseils pour nous encourager à suivre notre cœur… ou plutôt notre pif ! », mentionne Sophie Letendre, directrice marketing chez Toujours Mikes.

En plus d’un message télé 30 secondes, le deuxième volet de la campagne comprend une offensive pour promouvoir le nouveau menu épicé disponible chez Toujours Mikes.

Crédits
Annonceur : Toujours Mikes | Sophie Letendre, Sara Bélanger-Champoux, Patricia Saccomani
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de création : Manuel Ferrarini
Direction artistique : Jacinthe Archambault, Gabrielle Turcotte
Conception-rédaction : Ariane Gagné, Christian O’Brien
Stratégie : Ingrid Enriquez-Donissaint
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Geneviève Dussault, Éliane Brochu
Média : Dominique Beaulieu, Isabelle pelletier, Jérôme Desgroseillers
Production d’agence : Edith Cayer
Maison de production : Rodéo
Réalisateur : François St-Amant
Studio de son : Lamajeure