Quatre nouveaux talents chez Rablab

le 24 octobre 2022


Rablab continue son projet de croissance organique par une vague d’embauches cet automne. L’agence agrandit l'équipe de publicité numérique avec 4 nouveaux talents.

L'agence accueille Koffi et Dominic, tous deux spécialisés dans le SEM et SMM. Après avoir travaillé chez Pages jaunes puis Consultant Auto 360, Koffi vient apporter ses compétences à Rablab. Son tempérament calme et son esprit d’analyse contribuent au succès de ses campagnes. Dominic, pour sa part, est énergique et aime quand ça bouge. La stratégie marketing le stimule et n'a pas peur de prendre les problèmes de front, les résoudre et en voir les résultats.

Directement venu du Pays basque s'ajoute Alan. Spécialisé en programmatique, il a évolué dans plusieurs agences telles que Jellyfish et Qwarry ou encore en E-commerce chez Quiksilver. Aimant la découverte de nouveauté dans son secteur, c’est sa curiosité et sa volonté qui l’outillent face à toute épreuve.

Rablab accueille également un stagiaire marketing pour une durée de 8 mois. Étudiant à l’université de Sherbrooke au Bac en administration des affaires, Wilfrid aide à la création de contenu et de publications de l’agence. Ayant les valeurs sociales et environnementales à coeur, il participe au développement des projets d'impacts sociaux de l’entreprise.

rab 1
rab 2
rab 3
rab 4

À lire maintenant

Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel
Havas Montréal élargit son comité de direction
Double nomination chez Bleu Lavande
Marelle Communications accueille deux nouvelles joueuses
Thara Communications démarre l'année 2023 avec de nouveaux talents et clients