Bang Marketing accueille des employées dans l’actionnariat de l’agence, pour la première fois depuis sa fondation en 1998. Christine Poirier Laberge, directrice-conseil, et Émilie Forget, stratège marketing, s’associent avec la présidente et fondatrice, Stéphanie Kennan, afin de veiller ensemble aux destinées de l’entreprise. À l’aube du 25e anniversaire de l’agence, cette transition s’inscrit dans la continuité, puisque les deux nouvelles associées siégeaient déjà au comité de gestion.

«C'est rare de rencontrer des personnes inspirantes avec qui on partage une vision et une passion commune, mais surtout des valeurs qui sont les mêmes: la poursuite de l'excellence et le plaisir de s'accomplir. Après des années de collaboration, la décision d’ouvrir l’actionnariat à Christine et à Émilie allait de soi», raconte Stéphanie Kennan.

Christine Poirier Laberge
Diplômée en communications de l’Université de Sherbrooke, Christine a rejoint Bang Marketing en 2007, au début de sa carrière professionnelle. Elle a occupé de nombreux postes, de la coordination de projets, au conseil, en passant par la stratégie et plus récemment, la gestion du service-conseil. La décision de devenir partenaire d'affaires avec Stéphanie et Émilie a été très naturelle pour elle: «Nos profils complémentaires font de nous un trio particulièrement compétent pour poursuivre l'évolution et la croissance de l'agence, tout en assurant sa pérennité. D'autres belles occasions pour moi de faire des tonnes d'apprentissages et de continuer à grandir!»

Émilie Forget
Diplômée en relations publiques, marketing et publicité de l’Université de Montréal et de HEC Montréal, Émilie a débuté sa carrière professionnelle chez Bang Marketing en 2001. C’était alors la deuxième employée embauchée par l’agence. Elle reste en poste jusqu’en 2007, mais effectuera un retour remarqué en 2019 en tant que stratège marketing. Née dans une famille d’entrepreneur·es, elle croit foncièrement au potentiel de l’agence: «Nous avons la capacité d’aider les entrepreneur·es de chez nous à élever le marketing à un niveau stratégique dans leurs organisations et devenir actionnaire, c’est pour moi une façon supplémentaire de m’engager dans cette mission».

Le trio est fier de ce partenariat complémentaire qui promet une suite solide et inspirante pour l’agence.

bangChristine Poirier Laberge et Émilie Forget