3 Brasseurs choisit Havas

le 21 octobre 2022


À la suite d’un appel d’offres, 3 Brasseurs, bien présente dans les milieux de la microbrasserie et de la restauration en France, au Canada et au Brésil, a choisi Havas comme agence de référence. Havas contribuera à la réflexion stratégique, au positionnement, au contenu et à la communication de la marque 3 Brasseurs International.

L’agence accompagnera 3 Brasseurs principalement en France et au Canada, et s’appuiera sur ses bureaux dans ces deux pays pour la communication internationale et le déploiement du plan d’action commercial de l’enseigne.

«Nous avons choisi Havas pour sa rigueur stratégique, son potentiel créatif et sa présence dans les pays où nous sommes établi·es. Havas est particulièrement bien positionnée pour nous aider, ayant une forte capacité stratégique et conceptuelle et offrant un éventail de services sur le terrain à l’international», déclare Nathalie Canivet, directrice du marketing et des communications à l’international de 3 Brasseurs

«Notre expérience dans les catégories de l’alimentation et du commerce de détail nous assure de pouvoir accompagner 3 Brasseurs dans leurs opérations actuelles et futures, explique Stéphane Mailhiot, président de Havas Montréal. Nous aurons l’occasion de grandir avec la marque.»

brasseurs

À lire maintenant

Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Havas Montréal élargit son comité de direction
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada