dada est finaliste pour le prix PROSPÈRE de l’employeur d’exception

le 21 octobre 2022


dada compte parmi les finalistes pour le prix PROSPÈRE de l’employeur d’exception lors du gala Prospérité Québec, organisé par le Conseil du patronat du Québec. Le jury était composé, entre autres, du président et chef de la direction du CPQ, d’un gouverneur du CPQ, d’un représentant des médias, d’un membre de la communauté académique et d’un membre partenaire du CPQ.

Remis à un employeur qui place ses ressources humaines au cœur de la poursuite de sa mission et dont la culture organisationnelle et les pratiques favorisent une mobilisation exceptionnelle de son équipe, ce prix souligne le rôle majeur des employeurs à l’essor de la société québécoise.

«C’est un honneur pour dada de faire partie des finalistes pour ce prix si significatif. Chez dada, nous croyons que tout individu est capable d’accomplir de grandes choses, individuellement et collectivement. Notre désir le plus ardent est de permettre à chaque personne de s’épanouir pleinement et de trouver sa place. L’amour et la pertinence, c’est entre autres ça pour nous. C’est la base de notre culture. Et comme entreprise de services, c’est également ainsi que l’on offre le meilleur de nous-même à nos clients. Nous félicitons chaleureusement les autres finalistes et tous les gagnants!», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada

À lire maintenant

Trouve ton chantier avec le CPQ
Le Conseil de gestion de l’assurance parentale retient les services de dada
10 000$ récoltés au bec avec «De la publicité»
Ancrage en perspective avec le Bota Bota
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’inspiration commence par un détail
Sutton - Québec est investi sur toute la ligne