Pour appuyer le déploiement de sa stratégie d’affaires au Québec, la Sun Life a accueilli de nouveaux talents dans son équipe de Rayonnement et communications, récemment créée au Bureau du président du Québec.

pauline

Auparavant au Bureau d’assurance du Canada, Pauline Triplet occupe maintenant le poste de conseillère principale, communications internes. Grâce à son esprit vif et à sa créativité, elle optimisera les stratégies, les outils et activités de communication afin de mobiliser les employé·es et soutenir les objectifs d’affaires de l’entreprise.  

ariane

Ariane Richard a également rejoint l’équipe à titre de conseillère principale, relations publiques. Cumulant sept ans d’expérience chez Morin Relations Publiques, elle contribuera à la mise en œuvre du plan stratégique et veillera à faire rayonner les initiatives de l’entreprise auprès du grand public et de la communauté d’affaires. 

mylene

Arrivée à la Sun Life en 2018 et ayant précédemment travaillé chez VIA Rail Canada et à la Caisse de dépôt et placement du Québec, Mylène Bélanger, conseillère principale, rayonnement, concentrera désormais son mandat au positionnement de la haute direction. Dans ses nouvelles fonctions, Mylène s’assurera de faire briller les succès, l’expertise et l’engagement des leaders québécois.  

Sous la direction dAnnie Martin, directrice, rayonnement et communication, ces ressources s'ajoutent à Karenne Lake et Annie Lépine, responsables des commandites et de la philanthropie. Cette nouvelle équipe permettra ainsi de soutenir la croissance de la Sun Life.