Citoyen renouvelle son image de marque. Ce rebranding reflète l'évolution de Citoyen depuis sa création en 1981 et son unification à Citizen Relations en 2011. L'agence a transformé son modèle opérationnel pour développer une équipe d'expert·es qui construisent, protègent et stimulent la réputation et les résultats par le biais de stratégies de communication innovantes.

«Le rebranding représente à merveille l'agence que nous sommes aujourd'hui et celle que nous voulons être à l'avenir», déclare Nick Cowling, PDG.

La nouvelle identité de Citoyen reflète la mission globale de l'agence, qui consiste à faire en sorte que chaque conversation compte, en s'appuyant sur les valeurs du «citoyen moderne»: défendre l'équité, établir la norme et faire ce qui est juste.  

«Notre équipe d’expert·es locaux·les présent·es dans nos bureaux de Montréal et de Québec permet de faire rayonner Citoyen en apportant leurs connaissances et savoir-faire propres à notre marché. Cette nouvelle image de marque met en avant l’évolution de notre agence et continue d’inscrire Citoyen comme partenaire de choix en matière de communications intégrées», ajoute François Vaqué, directeur général et vice-président principal Québec.

Au cours des deux dernières années, sous la direction de CowlingCitoyen a connu des performances incroyables après s'être adapté aux réalités des nouvelles méthodes de travail avec le début de la pandémie. Citoyen a émergé de cette période avec une croissance de plus de 20% en 2021, et prévoit de croître encore de plus de 20% cette année. «En nous concentrant sur notre mission et en vivant nos valeurs, nous avons été en mesure de nous améliorer dans tous les domaines de notre activité - nos collaborateurs talentueux, la satisfaction et la réussite de nos clients, notre travail et notre croissance», déclare Cowling.

Plusieurs promotions ont été effectuées au sein de l'équipe de direction afin de maintenir l'élan de Citoyen :

  • David Brodie, actuel vice-président Senior et directeur général du bureau de Vancouver, a été nommé vice-président mondial, Croissance et Innovation. Brodie a mené des campagnes primées avec Citoyen au cours des 17 dernières années et est désormais responsable du développement de nouvelles offres de services améliorées, ainsi que du développement de nouvelles activités.
  • Erin Georgieff, actuelle vice-présidente exécutive, États-Unis, a été nommée directrice générale, croissance É-U et opérations de la côte Ouest. Dans son nouveau rôle, Erin supervisera les opérations quotidiennes des bureaux de la côte Ouest et se concentrera sur la croissance américaine.
  • Heidi Mamer, actuelle vice-présidente, Communications Intégrées, a été nommée vice-présidente principale, Opérations Mondiales. Heidi Mamer se concentrera sur la rationalisation des opérations commerciales mondiales entre les bureaux et les équipes centralisées pour une croissance continue.
  • Jenn Duggan, actuelle vice-présidente Senior et directrice générale du bureau de Toronto, a été nommée Présidente, Canada anglais. Chez Citoyen depuis 2018, Duggan a dirigé de multiples programmes primés. Elle supervisera les bureaux de Toronto et de Vancouver en alimentant une solide collaboration nationale.
  • Laura Bremer, actuelle directrice générale, États-Unis, a été nommée présidente, États-Unis. Chez Citoyen depuis 2010, Bremer a contribué à repousser les limites du marketing earned et du marketing d'influence, favorisant une croissance significative.
  • Sue Jackman rejoint Citoyen en tant que vice-présidente principale, Marketing, dirigeant le marketing et la communication de la marque Citizen Relations au niveau mondial.

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