Lancée au début du mois, la campagne automne-hiver de Voskins nous entraîne dans un univers pop et décalé, inspiré des années 80. Réalisée par Hamak, la campagne donne le ton d’une troisième année de collaboration entre l’agence et la lunetterie. En plus de présenter la nouvelle sélection de montures pour l’automne, la campagne vise à augmenter la notoriété de la marque et à accroître la prise de rendez-vous, en invitant les cibles à vivre une expérience en boutique.

Les spécialistes média de l’agence ont bâti une stratégie déployée sur différents canaux afin de multiplier les points de contact et d’offrir une visibilité à Voskins. La campagne a donc été lancée sur les médias sociaux en différents formats ainsi qu’en affichage programmatique, appuyée par des annonces ciblées en référencement payant.

L’équipe créative de l’agence a poussé encore plus loin la ligne artistique tracée depuis le début de la collaboration entre Voskins et Hamak. L’esthétique surréaliste de la marque est bien présente, mais l’esprit sixties des campagnes précédentes laisse maintenant place à une direction inspirée des eighties.

Pour faire un clin d’œil à cette époque, l’agence a misé sur une approche collage au moyen d’aplats de couleurs, de jeux d’angles et de formes pour sortir du cadre de l’ordinaire. Mises en scène dans un décor excentrique qui reflète la créativité et l’originalité de Voskins, les lunettes sont présentées en plan rapproché, tantôt portées par les modèles qui se prêtent au jeu des perspectives, tantôt sur un fond texturé pour faire ressortir la personnalité et le caractère unique des montures.

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Crédits:
Client : Voskins
Agence: Hamak
Gestionnaire de compte: Sophie Girouard
Directrice de création & de contenu : Juliette Marzano-Poitras
Responsable données et analytique : Gabriel Thiery
Gestionnaire de campagne : Florian Bonnet
Photographe : Nell Pfeiffer
Talents : Nicole Musoni et Anthony Vieira
Styliste : Hugues Quenneville Bergevin
Make-up : Victoria Chiron