Bob fait découvrir les vins Maison Ladore

le 21 octobre 2022


Vins Arterra Canada fait de nouveau confiance à Bob pour faire rayonner cette nouvelle marque en épicerie. À l’avant-garde des tendances, Vins Arterra Canada s’est associée avec Cassandra Loignon, personnalité influente auprès des femmes de 18 à 35 ans. La femme d’affaires s’est d’abord faite connaître grâce à son entreprise de produits de beauté et de bijoux Les Précieuses puis comme autrice à succès de livres de recettes Simplement Chic.

Le but: créer une des premières marques de vin «lifestyle» au Québec, portée par une personnalité dont les valeurs et les intérêts sont cohérents avec ceux ciblés par la marque.

Maison Ladore est une marque québécoise unique en son genre qui offre une sélection dont les premiers arrivages – No001 et N0002 sont issus de la Californie. La marque, inspirante et sophistiquée, est inspirée du mode de vie de Cassandra Loignon. La transparence et l’esprit de famille étant par ailleurs des valeurs importantes pour Maison Ladore, l’équipe a travaillé à ce que le design de la bouteille exprime une touche personnelle de Cassandra Loignon.

La marque souhaitait offrir aux consommateur·trices une collection de vins basée sur les cépages préférés des Québécois·es et facile à boire, soit le chardonnay et le cabernet-sauvignon. Idéale pour les soirées entre filles ou les soupers en couple, Maison Ladore est une marque axée sur les relations, qui inspire famille, amour et simplicité.

Un lancement qui fait le poids
Tout au long du mandat, Bob a fourni un accompagnement client 360 grâce à une prise en charge complète – de la conception à la création, en passant par l’exécution de la campagne en magasin et en ligne.

De par son savoir-faire en production imprimée, l’équipe a élaboré une proposition créative et innovante, capable de s’insérer facilement dans la réalité des épiceries. Afin de conserver le côté haut de gamme et sophistiqué dans la proposition en magasin, l’équipe a développé et conçu de magnifiques pièces créatives et présentoirs tout en créant un effet WOW pour capter l’attention des consommateur·trices. Le but: piquer la curiosité et susciter l’intérêt des consommateur·trices en épicerie, en leur donnant envie de découvrir la famille de vins Maison Ladore.

La campagne suit présentement son cours, en ligne et dans plusieurs épiceries du Québec, avec un concours offrant à l’heureux·euse gagnant·e une escapade en Californie.

vins 1
Bob 2

Crédits:
Photographe : Gabriel Pelletier

À lire maintenant

Anna Tumasyan devient directrice, idéation expérientielle chez Bob
La Clinique juridique du Barreau du Québec dévoile sa nouvelle identité de marque signée Bob
Bob en toute créativité pour l'Orchestre symphonique de Montréal
Une expérience idyllique au Bal du MAC
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité