L'OPHQ rappelle qu'il y a un emploi pour toi

le 21 octobre 2022


Productions Chaumont signe la nouvelle campagne Il y a un emploi pour toi de l’Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) sur l’intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées. La campagne a pour but de donner confiance sur la possibilité de trouver un emploi pour toutes personnes ayant une incapacité.

Le nouveau message est la suite de la campagne de 2019 «Entreprise inclusive, entreprise d’avenir» qui avait pour but d’inciter les employeurs à embaucher une personne handicapée. Les deux messages seront diffusés parallèlement à la télé et sur le web.

On retrouve trois protagonistes dans leur métier actuel, soit: Kim Auclair une conférencière ayant une incapacité auditive, Laurie-Ève, ayant une incapacité motrice et qui est employée dans un bureau, et Gabriel en emploi d’entretien ménager, ayant la trisomie 21.

Les deux messages sont diffusés en parallèle depuis le 18 octobre.

Le service d’information de l’OPHQ est là pour répondre aux questions que ce soit en tant que personne handicapée, proche d’une personne handicapée ou encore en tant que futur recruteur. Rejoignez l’Office par téléphone au 1 800 567-1465 ou par courriel ici.

Crédits:
Clients : Office des personnes handicapées du Québec - Catherine Vallée-Dumas, Patrick Inthavanh
Production : Productions Chaumont – Aline Viens
Réalisation : Pascal Chaumont
Direction photo : Guy-Carl Dubé
Assistant-camera : Raphaël Smith
Électro et machino : Tom Cormier-Parisé, Jacques Béchard, Marc Haddad
Prise de son : Pierre-André Francoeur
Direction Artistique : Léa Pennel
Accessoires : Arthur Burigana
Maquillage et coiffure : Amélie Bertrand
Post-production : Productions Chaumont
Studio de son : PAF Audio

À lire maintenant

Avec Kanatrac, tout devient une partie de plaisir
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec
Mêlez-vous à la danse pour la 26e Semaine québécoise des personnes handicapées
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre