La firme installée à Québec souhaite souligner ses relations avec des clients qui ont renouvelé leur confiance envers elle cet automne, bien que Brouillard ait récemment signé de nombreux nouveaux mandats.

Heureuse de pouvoir faire rayonner les différentes entreprises du Groupe Huot, l’équipe Brouillard confirme la signature d’un troisième mandat annuel d’accompagnement en communication avec la famille Huot.

Pour une troisième année consécutive, Brouillard aura la chance d’assurer la couverture médiatique du festival de musique et d’arts de la rue le plus rassembleur au Québec, Le Festif! de Baie-Saint-Paul.

Cliente depuis de nombreuses années chez BrouillardLa Galerie du Meuble vient d’octroyer un énième mandat de relations de presse à la firme afin d’annoncer une toute nouvelle section à la succursale de Courcelette. Brouillard participera aussi à la soirée d’ouverture qui s’annonce haute en couleur, comme tous les événements tenus par La Galerie du Meuble.

L’entreprise de divertissement jeunesse québécoise Epic Storyworlds a confié à Brouillard un second mandat, après le succès du lancement médiatique de la série Dex et les Humanimaux en février 2022. Cette fois-ci, c’est le nouveau studio Freeground, dédié à la création d’univers virtuels dans Roblox, qui a été lancé.

Enfin, l’équipe Brouillard reprend du service en tant que relationniste du restaurant Petits Creux. En plus d’assurer la visibilité de ce dernier dans les médias et sur les réseaux sociaux, Brouillard s’occupera aussi de son petit frère, Terroir – Vins et Compagnie, situé dans le Quartier Petit Champlain.

brouillard