La boîte de production publicitaire OKOK dévoile son site web, en plus de partager son demo reel, un condensé d’images captivantes et de passages clés ayant marqué d’illustres réalisations signées OKOK

Ce qui distingue la boîte et qui en fait son essence: sa méthodologie propre à chaque client. Comme chaque client et chaque projet est unique, OKOK se livre entièrement à celui-ci, permettant d’assurer un service clés en main irréprochable. Par son charisme et son approche personnalisée, s’en découlent des projets authentiques, où les images parlent d’elles-mêmes.

Chapeautée par Xavier Girard, Antoine Caron et Raphaël Desharnais, cofondateurs et créatifs émérites, OKOK rassemble actuellement une équipe de 4 réalisateurs complémentaires, dont Zachary Turgeon, qui a raflé le Prix Or à l’édition canadienne des Cannes Young Lions en 2022, et Laurence Tremblay, qui a écrit et réalisé le court métrage Monarque. Ce film se démarque actuellement dans plusieurs festivals en Amérique du Nord, ayant d’ailleurs été présenté plus tôt cet été en première mondiale au Festival de cinéma de la ville de Québec et au Montreal Independant Film Festival. 

OKOK sait charmer par ses images percutantes et audacieuses, ayant déjà signé des projets visuellement ambitieux et intemporels pour divers clients dont Centraide, la SAAQ, Desjardins, A&W, Yuzu Sushi et Exceldor. 

«OKOK est une boîte de production publicitaire qui valorise le beau, le vrai et l’intemporel. On croit que le meilleur véhicule pour tout message, c’est l’art. On est alimentés par un profond amour envers notre médium et un désir de s’exprimer via celui-ci, alors on essaie de se distinguer en livrant des publicités uniques qui s’apparentent le plus possible à une bouffée d’air frais, plutôt que d’ajouter à l’éternel bruit blanc du contenu typique de l’époque dans laquelle on vit», explique Antoine Caron, cofondateur chez OKOK