CCM Hockey incite les jeunes joueurs à faire leur marque

le 29 janvier 2013


Bleublancrouge a édifié une campagne pour CCM Hockey afin de partager sa passion du hockey avec les jeunes joueurs, tout en révélant la véritable nature et les valeurs fondamentales de la marque légendaire. De ce fait, l’authenticité et l’accomplissement de soi sont au premier plan de chacune des réalisations. Dans cette campagne, on véhicule un message d’espoir destiné aux jeunes sportifs afin de les porter vers leurs rêves.

C’est en se penchant sur les réflexions portant sur les valeurs de la marque CCM Hockey qu’est né le slogan «Écris ta légende». Les visuels utilisés sont également à l’image de CCM par leur authenticité et ils reflètent la réalité des jeunes joueurs de hockey qui se traduit par l’effort et l’acharnement. L’inspiration à la source de ces créations vient donc des émotions, de la fierté et des sacrifices qui sont rattachés à la passion du hockey. Cette campagne publicitaire se distingue d’ailleurs des précédentes grâce à de vrais jeunes joueurs de hockey d’élite qui sont mis en vedette dans les publicités, dont deux faisaient partie du SKILLS CAMP CCM 2012, un événement unique rassemblant un millier de jeunes joueurs de hockey.

«Les légendes du hockey se sont forgées sur les étangs gelés et dans les arénas locaux. Elles ont dû se lever tôt de nombreux matins et parcourir de longs trajets en autobus pour réaliser leurs rêves. CCM a accompagné beaucoup de ces légendes et de jeunes joueurs dans leur parcours. «Écris ta légende» est un donc un défi lancé à tous ceux qui sont passionnés du hockey et pour qui ce jeu est ce qu’il y a de plus important», explique Andrew Lord, concepteur-rédacteur chez Bleublancrouge.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR