CCM Hockey incite les jeunes joueurs à faire leur marque

le 29 janvier 2013


Bleublancrouge a édifié une campagne pour CCM Hockey afin de partager sa passion du hockey avec les jeunes joueurs, tout en révélant la véritable nature et les valeurs fondamentales de la marque légendaire. De ce fait, l’authenticité et l’accomplissement de soi sont au premier plan de chacune des réalisations. Dans cette campagne, on véhicule un message d’espoir destiné aux jeunes sportifs afin de les porter vers leurs rêves.

C’est en se penchant sur les réflexions portant sur les valeurs de la marque CCM Hockey qu’est né le slogan «Écris ta légende». Les visuels utilisés sont également à l’image de CCM par leur authenticité et ils reflètent la réalité des jeunes joueurs de hockey qui se traduit par l’effort et l’acharnement. L’inspiration à la source de ces créations vient donc des émotions, de la fierté et des sacrifices qui sont rattachés à la passion du hockey. Cette campagne publicitaire se distingue d’ailleurs des précédentes grâce à de vrais jeunes joueurs de hockey d’élite qui sont mis en vedette dans les publicités, dont deux faisaient partie du SKILLS CAMP CCM 2012, un événement unique rassemblant un millier de jeunes joueurs de hockey.

«Les légendes du hockey se sont forgées sur les étangs gelés et dans les arénas locaux. Elles ont dû se lever tôt de nombreux matins et parcourir de longs trajets en autobus pour réaliser leurs rêves. CCM a accompagné beaucoup de ces légendes et de jeunes joueurs dans leur parcours. «Écris ta légende» est un donc un défi lancé à tous ceux qui sont passionnés du hockey et pour qui ce jeu est ce qu’il y a de plus important», explique Andrew Lord, concepteur-rédacteur chez Bleublancrouge.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose