Kryzalid a conçu un nouveau site web pour Médialliance, en collaboration avec l’équipe du client. En plus de rajeunir et de dynamiser l’image de l'agence, cette refonte a permis de simplifier la structure d’information, de clarifier les contenus et d’améliorer la performance générale du site web. Une première phase sur l’expérience utilisateur a donné l’occasion de disposer les contenus et de simplifier la navigation entre les pages grâce à un maillage judicieux et intuitif. L'équipe de Kryzalid a par la suite transposé en maquette l'image de marque de l'agence sur les gabarits de page. Le résultat est à la fois épuré et dynamique.
En accueil, une portion du logo de l'agence est animée d'une vidéo qui ajoute de la vitalité et attire l'attention des utilisateur·trices dès l'arrivée sur le site. L'équipe de Kryzalid a également proposé des illustrations 3D dynamiques pour valoriser les expertises de Médialliance. L'utilisation d'animations et de micro-animations soignées ajoutent à l'aspect général et à la convivialité du site web. Le mouvement est fluide tout au long du parcours et offre aux utilisateur·trices le plaisir de défiler dans une expérience élégante et soignée.
La plateforme d'administration a été conçue avec le gestionnaire de contenu WordPress. Le module Yoast favorise le référencement des pages. Le module Gravity Form simplifie la gestion du formulaire de contact. L’ensemble des outils de suivi et d’analytique tels Google Analytics, Google Tag Manager et Google Search Console, ont été intégrés au moment de la mise en ligne.