Afin de souligner le 30e anniversaire de Bâton RougeTam-Tam\TBWA signe la dernière campagne de la chaîne de restaurants, qui souhaitait profiter de l’occasion pour moderniser l’image de la marque et se repositionner comme la destination des vrai·es amateur·trices du gril.

Bâton Rouge en a profité pour dévoiler sa nouvelle identité en devenant Bâton Rouge Grillhouse & Bar, un nom qui dénote sa volonté d’évoluer avec les goûts de sa clientèle et qui reflète encore mieux sa passion du gril.

En démontrant ce que ça signifie pour la marque d’avoir le feu sacré depuis 30 ans, l’équipe Tam-Tam\TBWA a misé sur un message qui met de l’avant toute la passion, le dévouement et le savoir-faire de Bâton Rouge, mais aussi la grande qualité des plats préparés et l’expérience en restaurant.

«On voulait créer un message qui donne envie aux gens de découvrir ou de redécouvrir les restaurants Bâton Rouge en montrant ce qui fait notre réputation depuis 30 ans, mais aussi en présentant notre nouvelle offre de produits», mentionne Maria Frank, directrice marketing chez Bâton Rouge.

La campagne, qui a été lancée le 15 septembre, comprend des messages télé 30s et des vidéos en ligne 15s.

Crédits :
Annonceur : Bâton Rouge | Maria Frank, Pascale Théorêt et Yulia Ivanova
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de création : Manuel Ferrarini
Conception-rédaction : Ariane Gagné
Direction artistique : Jacinthe Archambault
Stratégie : Jérôme Desgroseilliers
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Geneviève Dussault
Média : Dominique Beaulieu, Isabelle Pelletier, Marc-André Hallé, Marion Belrepayre et Marie-Laurence Velardi
Production d’agence : Josée Fréchette
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Khoa Lê
Studio de son : Lamajeure
Infographie : Simon Durivage