Des partys du Super Bowl signés Mosaic

le 28 janvier 2013


Pour une deuxième année consécutive, le service de marketing expérientiel de Mosaic assure la présentation et la promotion des événements officiels du Super Bowl XLVII. Ainsi, l’agence a développé une campagne de marketing intégrée qui comprend notamment la gestion de l’événement, le développement des commandites, la production digitale, la publicité en ligne, les relations publiques et les médias sociaux.

Plus de 3000 amateurs sont attendus à Toronto, à Montréal et à Vancouver pour regarder le déroulement du match dans le cadre de ces partys officiels. À Calgary, Winnipeg, Ottawa et dans la ville du Québec, les friands du football pourront vivre l’ambiance de la NFL dans un contexte plus intime et local.

La période de pré-promotion des activités a débuté par un branlebas sur internet avant les Fêtes. Puis, les promotions se sont déroulées principalement tout au long du mois de janvier et des billets ont été mis en vente sur la page Facebook de la NFL.

Outre les partys, Mosaic propose aux Canadiens qui se passionnent pour la NFL le concours Compte à rebours officiel du Super Bowl XLVII pour leur permettre de courir la chance de gagner des prix quotidiens et un grand prix constitués notamment du cinéma maison par excellence de la NFL comprenant un système de divertissement Samsung, d’un voyage à New York pour assister à la séance de repêchage officielle de la NFL et de billets de match de la NFL pour la saison prochaine. Le concours Compte à rebours Super Bowl XLVII se terminera tout juste après le botté d’envoi du match le 3 février prochain.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD