Nouveaux emballages pour les Sels de mer de Maison Orphée

le 28 janvier 2013


Maison Orphée a fait appel aux services de lg2boutique afin de lancer sa nouvelle famille de sels de mer. Les nouveaux emballages s'inspirent du système de bandes présent sur les emballages des 35 autres produits de l’entreprise, créés eux aussi par lg2boutique il y a trois ans.

La nouvelle famille au style minimaliste et moderne évoque tout naturellement la mer. Alors que les rayures s’inspirent des phares et rappellent l’allure matelot, elles confèrent aussi à ces nouveaux emballages un air de famille indéniable avec tous les autres produits de la grande famille Maison Orphée.

Les nouveaux produits sont disponibles dans les principaux supermarchés.

Pour connaître les crédits, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia