Nouveaux emballages pour les Sels de mer de Maison Orphée

le 28 janvier 2013


Maison Orphée a fait appel aux services de lg2boutique afin de lancer sa nouvelle famille de sels de mer. Les nouveaux emballages s'inspirent du système de bandes présent sur les emballages des 35 autres produits de l’entreprise, créés eux aussi par lg2boutique il y a trois ans.

La nouvelle famille au style minimaliste et moderne évoque tout naturellement la mer. Alors que les rayures s’inspirent des phares et rappellent l’allure matelot, elles confèrent aussi à ces nouveaux emballages un air de famille indéniable avec tous les autres produits de la grande famille Maison Orphée.

Les nouveaux produits sont disponibles dans les principaux supermarchés.

Pour connaître les crédits, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD