Nouveaux emballages pour les Sels de mer de Maison Orphée

le 28 janvier 2013


Maison Orphée a fait appel aux services de lg2boutique afin de lancer sa nouvelle famille de sels de mer. Les nouveaux emballages s'inspirent du système de bandes présent sur les emballages des 35 autres produits de l’entreprise, créés eux aussi par lg2boutique il y a trois ans.

La nouvelle famille au style minimaliste et moderne évoque tout naturellement la mer. Alors que les rayures s’inspirent des phares et rappellent l’allure matelot, elles confèrent aussi à ces nouveaux emballages un air de famille indéniable avec tous les autres produits de la grande famille Maison Orphée.

Les nouveaux produits sont disponibles dans les principaux supermarchés.

Pour connaître les crédits, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 février 2013.


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat