Globalia invite toutes les entreprises en quête d'un nouveau CRM ou celles qui utilisent déjà HubSpot et qui souhaitent approfondir l’outil à un événement gratuit en collaboration avec Hubspot Canada le 2 novembre dans ses bureaux. Expert·es de Globalia, têtes dirigeantes canadiennes d’HubSpot et utilisateur·trices de la solution seront présent·es avec comme même objectif d’outiller les entreprises pour générer des résultats. 

Dès 16h, Evens Sheedy, v.-p. senior des Ventes pour le Canada chez Globalia, fera une démonstration complète de HubSpot. À 18h, des bouchées et cocktails vous seront servis dans une ambiance sympathique et conviviale tandis qu'à 18h30, les experts Simon Ross et Evens Sheedy feront une courte présentation sur le choix d’HubSpot comme outil CRM. Puis, Saher Ghattas, directeur des ventes nationales chez HubSpot, présentera le défi actuel des clients et des systèmes déconnectés, puis présentera ce que HubSpot met en place pour tirer avantage de cet enjeu. Des ambassadeurs prendront ensuite la parole lors d’une table ronde afin de partager leur expérience comme utilisateur HubSpot, les défis auxquels ils ont fait face et les impacts positifs que la solution a générée dans leur entreprise. Tout au long de la soirée, les intéressé·es pourront également réserver un 15 minutes avec un expert pour discuter de leur situation et obtenir des conseils personnalisés. 

Il est nécessaire de confirmer sa présence avant le 28 octobre en cliquant ici.

globaliahubspot