LEGO souligne ses 55 ans avec 55 affiches à Montréal

le 28 janvier 2013


Une campagne d’affichage se déploie aujourd’hui dans les rues de Montréal afin de souligner le 55e anniversaire de la brique LEGO.

Construite autour du thème «Imaginez», la campagne déployée, issue de la collaboration de Brad et de Publicité Sauvage, invite à découvrir des films, des chansons, des groupes de musique, des histoires pour enfants, à partir de visuels composés d’une juxtaposition de LEGO.

Destinée à tous ceux et celles qui ont grandi avec LEGO, chacune de ces 55 exécutions propose de réaliser une construction mentale pour trouver la réponse, parfois évidente, parfois nettement moins.


«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo