LEGO souligne ses 55 ans avec 55 affiches à Montréal

le 28 janvier 2013


Une campagne d’affichage se déploie aujourd’hui dans les rues de Montréal afin de souligner le 55e anniversaire de la brique LEGO.

Construite autour du thème «Imaginez», la campagne déployée, issue de la collaboration de Brad et de Publicité Sauvage, invite à découvrir des films, des chansons, des groupes de musique, des histoires pour enfants, à partir de visuels composés d’une juxtaposition de LEGO.

Destinée à tous ceux et celles qui ont grandi avec LEGO, chacune de ces 55 exécutions propose de réaliser une construction mentale pour trouver la réponse, parfois évidente, parfois nettement moins.


À la rencontre de l'art dans la rue

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™