LEGO souligne ses 55 ans avec 55 affiches à Montréal

le 28 janvier 2013


Une campagne d’affichage se déploie aujourd’hui dans les rues de Montréal afin de souligner le 55e anniversaire de la brique LEGO.

Construite autour du thème «Imaginez», la campagne déployée, issue de la collaboration de Brad et de Publicité Sauvage, invite à découvrir des films, des chansons, des groupes de musique, des histoires pour enfants, à partir de visuels composés d’une juxtaposition de LEGO.

Destinée à tous ceux et celles qui ont grandi avec LEGO, chacune de ces 55 exécutions propose de réaliser une construction mentale pour trouver la réponse, parfois évidente, parfois nettement moins.


La parole sera plus forte que les bombes

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia