LEGO souligne ses 55 ans avec 55 affiches à Montréal

le 28 janvier 2013


Une campagne d’affichage se déploie aujourd’hui dans les rues de Montréal afin de souligner le 55e anniversaire de la brique LEGO.

Construite autour du thème «Imaginez», la campagne déployée, issue de la collaboration de Brad et de Publicité Sauvage, invite à découvrir des films, des chansons, des groupes de musique, des histoires pour enfants, à partir de visuels composés d’une juxtaposition de LEGO.

Destinée à tous ceux et celles qui ont grandi avec LEGO, chacune de ces 55 exécutions propose de réaliser une construction mentale pour trouver la réponse, parfois évidente, parfois nettement moins.

À lire maintenant

Faites une différence avec les Murs de la gentillesse de Montréal
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public