L’agence Récréation a remporté 5 trophées Summit Creative Awards, un concours international récompensant le meilleur de l’industrie de la créativité. L’un d’eux souligne la qualité du projet réalisé pour Place aux jeunes en région. Les quatre autres récompensent l’image de marque de Récréation, lancée en septembre 2021 à la suite d’un changement d’image complet de l’Agence Masse devenue Récréation.

Un trophée de bronze dans la catégorie Stationery / Corporate ID s’ajoute à la collection de Place aux jeunes en région et de sa nouvelle image de marque. Ce même projet a remporté quatre Indigo Design Awards en juin dernier, en plus d’avoir été sacré Grand projet aux Place Marketing Awards en décembre 2021.
 
Du côté de l’agence, ces quatre prix arrivent juste à temps pour célébrer le premier anniversaire de la refonte de son image de marque. Les quatre prix remportés pour la refonte complète de l’image de marque sont :

  • l’or dans la catégorie Logo Design B2B;
  • l’or dans la catégorie Stationery / Corporate ID;
  • l’argent dans la catégorie Sales Kit / Informational Sheets / Flyers;
  • et le bronze dans la catégorie Industry Self-Promotion Collateral.

« Le changement de notre image de marque a été un travail d’équipe remarquable, où tout le monde a pu mettre la main à la pâte. Et voir notre propre branding récompensé à l’international nous confirme que nous avons pris la bonne voie avec ce changement majeur. Pas qu’on en doutait, mais c’est très valorisant de récolter les fruits de notre travail », explique Antoine Goulet, directeur artistique chez Récréation.
 
L’équipe de Récréation tient à souligner l’apport exceptionnel de chacun des membres de l’agence à la refonte de son image de marque et souhaite également remercier ses client·es pour leur confiance, ainsi que ses partenaires qui ont participé à la réalisation des projets Deschamps Impression, la fonderie Pangram Pangram et l'illustratrice Audrey Malo.

Recreation