Des illustrateurs de l'agence Anna Goodson se démarquent aux Etats-Unis

le 17 octobre 2022


L’illustrateur Pablo Lobato, de l'agence Anna Goodson, a été mandaté pour illustrer un article du Wall Street Journal, How Nike Lost Lionel Messi.

Pablo Lobato 1

Pablo Lobato 2

Direction artistique : Pete Hausler

Par ailleurs, l'artiste Angelo, aussi représenté par Anna Goodson, a été chargé de concevoir dix illustrations à utiliser comme peintures murales dans un nouveau magasin Warby Parker à Schaumburg, Illinois. Le but de l'illustration était de transmettre une lettre d'amour à la ville de Chicago, ville voisine de Schaumburg.

angelo1

angelo4

angelo3

angelo5

Direction artistique : Matt Singer

 

 

À lire maintenant

Nathalie Dion signe la page couverture du magazine Québec Science
Katy Lemay signe les visuels de l'exposition «René et Lévesque»
Gemma Correll à la direction artistique et la production éxécutive de City Island
Lucila Perini illustre l'art de recevoir chez soi pour le magazine Guido
Katy Lemay signe des illustrations pour le blogue du Musée McCord
Audrey Malo démystifie le métier de pigiste pour Millie Magazine