La gamme de cocktails prêts-à-boire sans alcool, romeo's gin, est disponible dans tout le réseau d'épicerie Maxi. Pour célébrer l'occasion, l'équipe de Duvernois Esprits Créatifs a laissé aller son inventivité pour annoncer la nouvelle dans une vidéo promotionnelle colorée.

Dans les médias traditionnels, à la télé et sur le web, les publicités Maxi ne passent pas inaperçues. L'équipe ne pouvait pas passer sous silence la similitude entre son porte-parole Nicolas Duvernois et le porte-parole officiel de Maxi, Martin Matte. L'équipe de Duvernois Esprits Créatifs a décidé d'utiliser cette ressemblance pour faire un clin d'oeil aux campagnes retentissantes des dernières années pour annoncer l'entrée de ses prêts-à-boire sans alcool dans le réseau d'épicerie.

Crédits:
Duvernois Esprits Créatifs
Marque: romeo's gin
Chef de marque: Jean-Benoit Collette
Directeur de création: Nikolaos Lerakis
Équipe de création: Vincent Lapointe, Lili Letendre, Arthur Cloche
Talent: Nicolas Duvernois
Assistante marketing: Frédérique Tourville
Coordination marketing: Roxanne Pichette
Réalisateur: Henri Dagenais
Producteur: Niry Duchesne
Soundman: Félix Bouchard