Place Bourassa choisit une fois de plus Euromobile

le 28 janvier 2013


Euromobile a procédé à une nouvelle campagne d’affichage mobile pour son client Calloway. La Place Bourassa y faisait la promotion de son Grand Solde d’hiver.

La campagne s’est déroulée du 21 au 27 janvier dans les marchés primaire et secondaire de l’annonceur.


Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau