Des [email protected] à la japonaise pour la Banque nationale

le 28 janvier 2013


Factorie l’agence a collaboré participé à l’organisation des [email protected] de la Banque Nationale dans six villes du Québec.

Les clients ont eu droit à une multitude de surprises dans le cadre de ces événements qui avaient pour thème l’hiver japonais. Sur place, ils pouvaient profiter d’un bar à sushis, d’un atelier de calligraphie et d’une dégustation de thé.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»