Sur le point de retrouver ses partisan·es au stade Saputo pour son premier match de séries éliminatoires depuis 2020, le CF Montréal dévoile sa vidéo de campagne publicitaire pour cette nouvelle étape enlevante à Montréal, présentée par BMO. Le CF Montréal a terminé sa saison avec une récolte record de 65 points en 34 matchs, au 2e rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer (MLS). PIGEON signe la campagne des séries éliminatoires 2022 de la Coupe MLS pour le CF Montréal.

La campagne, CF Montréal Jusqu’au bout, s’appuie sur l’esprit qu’évoque la devise du club Tous ensemble, droit devant et est en continuité avec la campagne de la saison Allez Allez Allez. «L’histoire de la saison et les passions soulevées durant les matchs au stade Saputo ont pavé le chemin de la ligne de campagne qui s’est imposée d’elle-même», mentionne Jean-François Béliveau, directeur de la création chez PIGEON. Les prestations offertes par l’équipe démontrent qu’il est possible pour la saison 2022 de se rendre au sommet et de remporter la Coupe MLS.

«L’idée d’aller jusqu’au bout, c’est de toujours pousser vers l’avant, avec les yeux rivés sur le ballon à chaque moment, dans l’adversité. L’émotion véhiculée dans la vidéo en témoigne bien: l’équipe a prouvé qu’elle est toujours prête à faire face aux défis qu’elle rencontre. Jusqu’au bout, c’est cette détermination que les joueurs expriment tant sur les terrains adverses qu’à domicile, dans sa forteresse qu’est le stade Saputo», ajoute Samia Chebeir, vice-présidente marketing et communications du CF Montréal. La vidéo met en scène partisan·es et joueurs dans l’ambiance unique d’un match de soccer au stade Saputo. L’histoire se veut un crescendo de moments existants qui culmine sur un magnifique but marqué de la tête par le buteur étoile de la saison 2022.

Pour ce dernier droit, l’objectif est de rallier partisan·es, Montréalais·es, Québécois·es, partenaires et employé·es afin de soulever les joueurs de l’équipe montréalaise et de leur permettre d’écrire de nouvelles pages d’histoire pour le club et ce, tout au long de leur parcours en séries éliminatoires.

Allez jusqu’au bout: au stade le 16 octobre!
Les composantes de la campagne apparaîtront sur différents médias numériques à Montréal en divers formats, notamment en affichage urbain, sur le web et sur les réseaux sociaux du club.

Crédits :
Client : CF Montréal
Agence : PIGEON
Média : Cartier
Musique et image – réalisation : Yan Dal Santo (The French Fries)