Mots clés associés : Nouveau Mandat, Torchia Communications, Arby’s Canada
À lire maintenant
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
Pratico Média sera responsable de la planification stratégique, de la création de contenus en tout genre, du placement média, etc.
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal a sélectionné Cartier comme agence de référence pour l’accompagner dans le rayo
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Le Festival International de Film sur l’Art (FIFA) a mandaté le collectif Intégral pour la mise en place de ses stratégies de communications pour l’anné
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Après un repos pendant les Fêtes, l’équipe de DIFOLCO communications est de retour en force, toujours aussi motivée et enjouée par les projets qui débu
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Rose PR devient l’agence de référence d’Yves Rocher au Canada, et représente la marque française de cosmétiques et de produits de beauté reconnue à l
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada
Specialized Canada choisit l'agence de marketing de performance Bloom comme partenaire numérique canadien pour 2023.
Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Tink a la charge du développement web, de l’ensemble de la stratégie de données et du SEO.