Banque Nationale rend la saison des impôts plus agréable!

le 25 janvier 2013


Banque Nationale et DentsuBos mènent actuellement une offensive publicitaire ayant pour thème «Nous allons vous faire aimer la saison des impôts». Elle prend la forme d'une satire qui rend ces obligations de début d'année plus agréables!

La campagne sera diffusée partout au Québec jusqu'au 18 février, tant en anglais qu'en français, et comprend des déclinaisons en quotidiens, en bannières web, en radio, en PLV, en plus de capsules-conseil sur les stations Cogeco.


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur