Banque Nationale rend la saison des impôts plus agréable!

le 25 janvier 2013


Banque Nationale et DentsuBos mènent actuellement une offensive publicitaire ayant pour thème «Nous allons vous faire aimer la saison des impôts». Elle prend la forme d'une satire qui rend ces obligations de début d'année plus agréables!

La campagne sera diffusée partout au Québec jusqu'au 18 février, tant en anglais qu'en français, et comprend des déclinaisons en quotidiens, en bannières web, en radio, en PLV, en plus de capsules-conseil sur les stations Cogeco.


Filles. Set. Match.: Tennis Canada encourage les filles à continuer de jouer

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur