Banque Nationale rend la saison des impôts plus agréable!

le 25 janvier 2013


Banque Nationale et DentsuBos mènent actuellement une offensive publicitaire ayant pour thème «Nous allons vous faire aimer la saison des impôts». Elle prend la forme d'une satire qui rend ces obligations de début d'année plus agréables!

La campagne sera diffusée partout au Québec jusqu'au 18 février, tant en anglais qu'en français, et comprend des déclinaisons en quotidiens, en bannières web, en radio, en PLV, en plus de capsules-conseil sur les stations Cogeco.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo