FCB a remanié sa structure de direction dans le but d’assurer un lien de proximité encore plus étroit entre ses clients et le produit créatif. L’agence accueille Jenn Larry dans son équipe de direction au poste de vice-présidente à la stratégie. Jenn complète ainsi le trio formé de Sylvain Dufresne à la tête de la création et de Laurence Ohayon à la direction générale.

Jenn Larry croit fermement à la stratégie créative qui produit des résultats d’affaires. Comptant plus de 20 ans d’expérience sur les marchés nationaux et internationaux, Jenn Larry a travaillé autant en agence que du côté client où sa grande vision entrepreneuriale a permis à de nombreuses marques, entre autres dans le domaine du cannabis réglementé, de connaître une forte croissance.

«On dit souvent que chez FCB, on veut bâtir l’agence pour laquelle on a toujours voulu travailler avec les gens et les clients avec qui nous souhaitons travailler. Jenn cadre exactement dans ça, sa personnalité, sa drive et son expérience incroyable en font vraiment une personne avec qui nous avions envie de bâtir la suite de FCB», confie Sylvain Dufresne v.-p. et chef de la création de FCB.

Son expérience dans des secteurs réglementés et émergents tels que la musique, les produits pharmaceutiques, le tabac, le jeu en ligne, les nouvelles technologies, la mode, le cannabis et les produits de consommation lui permet d’avoir une perspective unique sur les besoins des consommateurs et des entreprises. «Nous sommes extrêmement motivé·es de voir l’impact qu’aura la vision entrepreneuriale et stratégique de Jenn sur nos clients actuels et futurs ainsi que sur chaque membre de l’agence. Elle parle aussi bien le langage des affaires que celui de la création, c’est vraiment quelque chose qui a permis à Jenn de se démarquer des nombreux·euses candidat·es que nous avons rencontré·es», dit Laurence Ohayon, v.-p., directrice générale chez FCB.

Jenn a travaillé avec Sony Music, Universal Music, British American Tobacco, P&G, Sanofi, Essilor, IBM et plus encore. Elle a été fondatrice et présidente de CBD Strategy Group. Elle s’implique activement dans de nombreuses causes sociales en plus de programmes communautaires qui aident à encadrer les jeunes. Jenn est aussi conseillère auprès du National Institute of Cannabis Investors et a été incluse dans l’édition 2020 des 100 meilleurs professionnels canadiens en affaires.

En plus d’avoir une présence soutenue dans les médias, Jenn Larry a multiplié les conférences au cours des huit dernières années. «Partager des idées, créer de la valeur et aider les clients à prendre des décisions commerciales cruciales, voilà pourquoi j’aime faire ce que je fais. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec FCB Montréal afin d’innover à l’aide de créations et de programmes significatifs qui créent de la valeur, des changements de comportement chez les consommateur·trices et une croissance des ventes», partage Jenn Larry.  

fcb