Boston Pizza présente ses nouvelles pâtes

le 25 janvier 2013


Sept nouveaux plats de pâtes font leur entrée dans le menu des restaurants Boston Pizza. Pour les faire connaître du public, Zip Communication vient de lancer une campagne télé mettant en vedette le porte-parole de la chaîne, Louis Morissette, qui se fait convaincre de la virilité des «pâtes de gars» grâce à une présentation pour le moins éloquente de Pierre Hébert.

«Les pâtes comptent pour une partie importante du chiffre d’affaires de Boston Pizza. Nous sommes persuadés que notre approche innovante à offrir des plats spectaculaires via une communication tout aussi séduisante contribuera à convaincre les Québécois de venir essayer l’un de nos sept nouveaux plats», explique Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Les sept nouveaux plats de pâtes sont également présentés dans une application concours sur Facebook. Le jeu «pâtes mémorables» permet de présenter les différents plats et de faire gagner de nombreux prix aux internautes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur