Boston Pizza présente ses nouvelles pâtes

le 25 janvier 2013


Sept nouveaux plats de pâtes font leur entrée dans le menu des restaurants Boston Pizza. Pour les faire connaître du public, Zip Communication vient de lancer une campagne télé mettant en vedette le porte-parole de la chaîne, Louis Morissette, qui se fait convaincre de la virilité des «pâtes de gars» grâce à une présentation pour le moins éloquente de Pierre Hébert.

«Les pâtes comptent pour une partie importante du chiffre d’affaires de Boston Pizza. Nous sommes persuadés que notre approche innovante à offrir des plats spectaculaires via une communication tout aussi séduisante contribuera à convaincre les Québécois de venir essayer l’un de nos sept nouveaux plats», explique Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Les sept nouveaux plats de pâtes sont également présentés dans une application concours sur Facebook. Le jeu «pâtes mémorables» permet de présenter les différents plats et de faire gagner de nombreux prix aux internautes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)