Levio a confié à Camden une série de mandats liés à sa marque et à ses communications. Ayant été nommée parmi les entreprises à la croissance la plus rapide au Canada à deux reprises par le Globe and Mail, Levio a décidé de poursuivre le développement de sa marque et de ses communications en accord avec sa vision stratégique, sa culture et sa palette de services.    

Après avoir dévoilé un nouveau logo en 2018, Levio a continué sa démarche cette année en se dotant d’une stratégie de marque porteuse et d’une identité visuelle renouvelée. Camden a donc débuté sa mission au printemps dernier et réalise présentement plusieurs nouveaux outils de communication dans les deux langues. L’agence met également au service de Levio son expertise en marque employeur.

«Les équipes de Camden se sont réellement immergées dans les réalités d’affaires de notre organisation et ont réussi à clairement cerner et transposer notre raison d’être et comment elle devait être perçue par nos différentes audiences. Nous sommes enthousiastes à l’idée de bientôt déployer la nouvelle plateforme de marque créée par l’agence», partage Jacinthe Bellerive, associée et responsable, Communication-marketing chez Levio.

«Levio et Camden, c’était un match parfait. Notre présence à l’extérieur du Québec et notre faculté à évoluer dès le départ dans les deux langues, combinées à nos expertises en stratégie de marque et en design, nous ont permis de faire une réelle différence pour ce nouveau client, dont le potentiel de développement au Canada et à l’étranger est immense», affirme Fanny Landrieu, vice-présidente Service conseil chez Camden à Montréal.

Camden développe également pour Levio un nouveau site web ainsi qu’une panoplie de contenus qui seront dévoilés cette année. 

levio