Le REER du Fonds de solidarité FTQ se veut compétitif

le 25 janvier 2013


Le Fonds de solidarité FTQ profite de la période des achats REER qui bat son plein pour déployer une campagne d’affichage. Conçue par Marketel, celle-ci repose sur un superpanneau mobile qui fait la promotion d’économies d’impôt supplémentaires de l’ordre de 30% avec le REER du Fonds.

Pour illustrer ces économies, on a utilisé la taille de l’autobus articulé de façon à montrer l'économie substantielle que permet le REER du Fonds. Le Superpanneau mobile sillonnera les rues du centre-ville jusqu’au 1er mars prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire