Le REER du Fonds de solidarité FTQ se veut compétitif

le 25 janvier 2013


Le Fonds de solidarité FTQ profite de la période des achats REER qui bat son plein pour déployer une campagne d’affichage. Conçue par Marketel, celle-ci repose sur un superpanneau mobile qui fait la promotion d’économies d’impôt supplémentaires de l’ordre de 30% avec le REER du Fonds.

Pour illustrer ces économies, on a utilisé la taille de l’autobus articulé de façon à montrer l'économie substantielle que permet le REER du Fonds. Le Superpanneau mobile sillonnera les rues du centre-ville jusqu’au 1er mars prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.

À lire maintenant

Le Fonds de solidarité FTQ choisit LG2
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc