Le REER du Fonds de solidarité FTQ se veut compétitif

le 25 janvier 2013


Le Fonds de solidarité FTQ profite de la période des achats REER qui bat son plein pour déployer une campagne d’affichage. Conçue par Marketel, celle-ci repose sur un superpanneau mobile qui fait la promotion d’économies d’impôt supplémentaires de l’ordre de 30% avec le REER du Fonds.

Pour illustrer ces économies, on a utilisé la taille de l’autobus articulé de façon à montrer l'économie substantielle que permet le REER du Fonds. Le Superpanneau mobile sillonnera les rues du centre-ville jusqu’au 1er mars prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


Donner à son épargne un petit goût de local

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»