Le REER du Fonds de solidarité FTQ se veut compétitif

le 25 janvier 2013


Le Fonds de solidarité FTQ profite de la période des achats REER qui bat son plein pour déployer une campagne d’affichage. Conçue par Marketel, celle-ci repose sur un superpanneau mobile qui fait la promotion d’économies d’impôt supplémentaires de l’ordre de 30% avec le REER du Fonds.

Pour illustrer ces économies, on a utilisé la taille de l’autobus articulé de façon à montrer l'économie substantielle que permet le REER du Fonds. Le Superpanneau mobile sillonnera les rues du centre-ville jusqu’au 1er mars prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires