Boris fait voyager à Cuba

le 24 janvier 2013


Boris vient de lancer sa propre version du Cuba Libre, célèbre cocktail constitué de cola, de rhum caribéen et d’un soupçon de lime. La boisson alcoolisée, qui affiche sans contredit des airs cubains, est offerte en format 500 ml.

Pour créer l’emballage de cette cinquième famille de produits, Boris a fait appel aux services lg2boutique qui s’est fortement inspirée d’icônes fortes inspirant la culture latine et, bien entendu, cubaine. Les cannettes sont habillées de multiples références résolument cubaines, notamment le «carro americano», «la Estrella Solitaria» et le «habano».

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)