Boris fait voyager à Cuba

le 24 janvier 2013


Boris vient de lancer sa propre version du Cuba Libre, célèbre cocktail constitué de cola, de rhum caribéen et d’un soupçon de lime. La boisson alcoolisée, qui affiche sans contredit des airs cubains, est offerte en format 500 ml.

Pour créer l’emballage de cette cinquième famille de produits, Boris a fait appel aux services lg2boutique qui s’est fortement inspirée d’icônes fortes inspirant la culture latine et, bien entendu, cubaine. Les cannettes sont habillées de multiples références résolument cubaines, notamment le «carro americano», «la Estrella Solitaria» et le «habano».

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo