Boris fait voyager à Cuba

le 24 janvier 2013


Boris vient de lancer sa propre version du Cuba Libre, célèbre cocktail constitué de cola, de rhum caribéen et d’un soupçon de lime. La boisson alcoolisée, qui affiche sans contredit des airs cubains, est offerte en format 500 ml.

Pour créer l’emballage de cette cinquième famille de produits, Boris a fait appel aux services lg2boutique qui s’est fortement inspirée d’icônes fortes inspirant la culture latine et, bien entendu, cubaine. Les cannettes sont habillées de multiples références résolument cubaines, notamment le «carro americano», «la Estrella Solitaria» et le «habano».

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


Boris lance littéralement son nouveau thé glacé alcoolisé

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia