Octobre, c’est le moment parfait pour prendre le temps de réfléchir à ses finances. Cette année encore, ÉducÉpargne saisit l’occasion et propose aux 20-40 ans une foule de trucs et d’outils tout au long du Mois de l’épargne.

Lancée le 1er octobre dernier, la campagne exclusivement web intitulée L’épargne, on est bien placés pour t’en parler met de l’avant trois spots publicitaires et des stratégies médias et de contenus bien ficelées. Des partenariats avec Urbania et Porte-Monnaie (Québecor) viennent bonifier le rayonnement. Cette campagne est réalisée en partenariat avec Beneva, Fondaction, le Fonds de solidarité FTQ et Retraite Québec.

ÉducÉpargne a confié la réalisation de sa campagne à un trio qui n’en est pas à son premier rodéo: Gabrielle Thom-Gadbois à la direction conseil et à la stratégie, Guillaume Blanchet à la direction de création et la rédaction et Mathieu Blanchet à la direction artistique et au motion design. L’équipe média de Cartier est venue compléter la brigade qui n’a pas épargné ses efforts dans la création de cette campagne.

En surplus aux différents contenus, un concours offre la chance de remporter 2 CELI de 1000$ ainsi que l’une des 20 formations financières offertes par Beneva et le Cégep Marie-Victorin. Participez ici avant le 31 octobre.




EE1
EE 2
EE 3
EE 4
EE 5

Crédits :
Client : ÉducÉpargne – Louis-Alexandre Lacoste, Sylvie McKay
Direction conseil et stratégie : Gabrielle Thom-Gadbois
Direction de création et rédaction : Guillaume Blanchet
Direction artistique et motion design : Mathieu Blanchet
Média : Cartier Média