Étudiants, la «Journée portes ouvertes en agence», c’est pour vous!

le 24 janvier 2013


Pour une cinquième édition consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite la relève en communications-marketing à participer à la «Journée portes ouvertes en agence» qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing. Cette activité annuelle a pour but de faire découvrir l’univers publicitaire à la relève collégiale et universitaire, en lui faisant vivre une expérience de familiarisation en entreprise durant une demi-journée. Les agences de communication participantes attendent déjà plus de 350 étudiants le vendredi 1er février prochain!

«Cette activité annuelle est une occasion unique pour les entreprises d’établir un contact avec la relève de l’industrie et de lui démontrer à quel point le milieu des agences de communication est stimulant et dynamique. Nous entrevoyons déjà un franc succès pour cette année, puisque le nombre d’inscrits à ce jour dépasse déjà largement celui de l’an passé. Cet engouement démontre bien à quel point la relève est avide et curieuse d’en savoir davantage sur le métier», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Quelques places sont encore disponibles.

Voici, à ce jour, la liste des 29 agences participantes:

BCP, Bleublancrouge, Cap Communication, Carat, CART1ER, Cossette, CRI agence, Cundari, DentsuBos, Dompteurs de souris, Draftfcb, EM L'agence, Kabane, kbs+p Montréal, Lemieux Bédard, lg2, Marketel, Mediavation, Oui Marketing, PALM+HAVAS, Piranha, Publicis, Republik, Saint-Jacques Vallée Y&R, Sid Lee, Tank, TAXI, Touché ! PHD, TP1.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques