Étudiants, la «Journée portes ouvertes en agence», c’est pour vous!

le 24 janvier 2013


Pour une cinquième édition consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite la relève en communications-marketing à participer à la «Journée portes ouvertes en agence» qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing. Cette activité annuelle a pour but de faire découvrir l’univers publicitaire à la relève collégiale et universitaire, en lui faisant vivre une expérience de familiarisation en entreprise durant une demi-journée. Les agences de communication participantes attendent déjà plus de 350 étudiants le vendredi 1er février prochain!

«Cette activité annuelle est une occasion unique pour les entreprises d’établir un contact avec la relève de l’industrie et de lui démontrer à quel point le milieu des agences de communication est stimulant et dynamique. Nous entrevoyons déjà un franc succès pour cette année, puisque le nombre d’inscrits à ce jour dépasse déjà largement celui de l’an passé. Cet engouement démontre bien à quel point la relève est avide et curieuse d’en savoir davantage sur le métier», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Quelques places sont encore disponibles.

Voici, à ce jour, la liste des 29 agences participantes:

BCP, Bleublancrouge, Cap Communication, Carat, CART1ER, Cossette, CRI agence, Cundari, DentsuBos, Dompteurs de souris, Draftfcb, EM L'agence, Kabane, kbs+p Montréal, Lemieux Bédard, lg2, Marketel, Mediavation, Oui Marketing, PALM+HAVAS, Piranha, Publicis, Republik, Saint-Jacques Vallée Y&R, Sid Lee, Tank, TAXI, Touché ! PHD, TP1.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal