Le Projet Ascension Stacy's appuie les femmes entrepreneures

le 14 octobre 2022


La marque Stacy's lance son Projet Ascension Stacy's au Canada dans le cadre de ses efforts constants pour appuyer les femmes cheffes d'entreprise qui manquent encore de ressources pour les aider à croître.

Jusqu'au 28 octobre 2022, les femmes canadiennes à la tête de petites entreprises peuvent poser leur candidature au Projet Ascension Stacy's ici. Quatre gagnantes seront sélectionnées et recevront une bourse de 15 000$ et l'accès à une occasion unique de mentorat auprès de dirigeant·es de PepsiCo Canada Aliments et Frito-Lay de l'ensemble de l'Amérique du Nord pour les aider à faire prospérer leurs entreprises.

«Après un lancement réussi aux États-Unis en 2019, nous sommes fier·ères d'étendre le Projet Ascension Stacy's au Canada, pour aider les quelque 1,1 million de cheffes d'entreprise canadiennes. Partout au pays, on estime que les entreprises appartenant à des femmes ne reçoivent que 4 % du financement de capital de risque; nous savons donc qu'il y a encore beaucoup à faire», déclare Jess Spaulding, cheffe de la direction du marketing de PepsiCo Canada Aliments.

Pour son lancement au Canada, le Projet Ascension Stacy's s'est associé à Organisations d'entreprises de femmes du Canada (OEFC). Ensemble, les organisations visent à aider les femmes à relever les défis particuliers auxquels elles sont confrontées en les appuyant dans leur parcours vers le succès grâce à du financement, du mentorat et la création d'une communauté.

«Malgré les nombreux obstacles auxquels les femmes cheffes d'entreprise font face au Canada et les défis sans précédent reliés à la pandémie de COVID-19, les femmes continuent à jouer un rôle de premier plan dans la gestion de nouvelles entreprises, la création d'emploi et l'innovation, dit Alison Kirkland, PDG d'Organisations d'entreprises de femmes du Canada. Le soutien des femmes entrepreneures est essentiel à la reprise et à la croissance de notre économie nationale et des programmes comme le Projet Ascension Stacy's nous rapprochent de la parité des genres dans l'écosystème entrepreneurial.»

Il est important de continuer à aider plus de fondatrices d'entreprises canadiennes à avoir accès aux ressources dont elles ont besoin avec des programmes comme le Projet Ascension Stacy's.

Pour en savoir plus, cliquez ici

stacys

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction