Avec Fenêtres Magistral, on laisse le dehors, dehors!

le 7 octobre 2022


Afin de promouvoir l’achat de portes et fenêtres durant la période automnale, Archipel signe une nouvelle campagne radio accompagnée d’affichage extérieur Fenêtres Magistral.

Avec humour, la campagne met en lumière les qualités isolantes et insonorisantes des fenêtres Magistral. La signature de la campagne, «Laissez le dehors, dehors!», ouvre la porte à des scénarios dans lesquels les personnages sont stupéfaits par la disparition des irritants qui les envahissaient.

La campagne se décline en 4 messages de 15 secondes qui seront diffusés jusqu’à la fin octobre sur les ondes de Rouge, CKOI, Énergie, Rythme ainsi qu’au 98,5.

Crédits:
Agence : Archipel synergie créative
Client : Fenêtres Magistral
Service-conseil : Xavier Bernard
Création : Michel Barrière
Son : La Majeure
Média : Challenge Média

À lire maintenant

Archipel revitalise l’image de marque de FOREST.
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Pour bien enseigner, il faut de bonnes conditions
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille