Occupation Double est de retour pour une 16e saison. Avec la collaboration du Comité Martiniquais du Tourisme, c’est sous le soleil de la Martinique que l’édition prend place. L’émission continue de briller après autant d’années grâce à la fidélité de plusieurs marques telles que Bell, Bulles de Nuit, Casino de Montréal, Centre Hi-Fi, Cook it, Couche-Tard, GURU Énergie Bio, Must Société, Nail Création, Le Porc du Québec, Shaker Mixologie et Shop Santé. Sont également de retour cette année la Maison La Petite Robe Noire, Polysleep, Sonnet Assurance et Thatso.

De nouveaux commanditaires font leur entrée dans la famille d’Occupation Double, dont Air Canada, Centre Eaton, Durex, Groupe Finstar, Hôtel Monville, La collection de parfums Yes I am de Cacharel, Lambert, LAVUE Beauté, L’Intervalle, Olive, Oraki, Pizza Salvatoré, RW&CO, Spinelli Direct et Twenty Compass.

Ces nouvelles collaborations font leur apparition sous forme d’intégrations sur mesure dans le contenu de l’émission, puis également en contribuant au grand prix que remportera le couple gagnant à la fin de la saison. D’une valeur de plus d’un demi-million de dollars, ce prix comprend entre autres un condo offert par Groupe Finstar, deux locations de voiture, gracieuseté de Spinelli Direct, un ensemble de meubles et d’accessoires de Must Société, des appareils électroniques du Centre Hi-Fi, un forfait Bell incluant Internet Fibe, Télé Fibe et Bell Maison intelligente, deux abonnements d’un an chez Cook it ainsi qu’une assurance automobile et maison de Sonnet Assurance.

Les équipes de Bell Média et Productions ToRoS misent sur un travail de collaboration afin de créer pour leurs partenaires des intégrations pertinentes et créatives à travers l’écosystème de l’émission, aussi bien lors des diffusions en direct que sur Noovo.ca et les réseaux sociaux. Que ce soit par des commandites, des intégrations, des associations à la marque, de la création de contenu sur les réseaux sociaux ou de l’amplification sociale, ces marques d’ici et d’ailleurs ont l’occasion de rayonner tout au long de la saison grâce à des possibilités multiplateformes tout en s’associant au phénomène de téléréalité qu’est Occupation Double.

Couche-Tard est de retour avec les produits vedettes OD, en vente  dans ses établissements chaque semaine. Shaker Mixologie et Bulles de Nuit, partenaires d’Occupation Double depuis plusieurs années, permettent aux candidat·es de voyager dans le monde entier et de découvrir des destinations paradisiaques. Ces deux marques font aussi partie intégrante des cinq à sept et des partys OD, en plus d’habiller les maisons des candidat·es avec le bar Shaker et l’espace Bulles de Nuit. GURU Énergie Bio, de retour pour une sixième année, est quant à lui présentateur des aventures de l’émission, et offre aux candidats et aux candidates l’occasion de repousser leurs limites tout en découvrant la culture de la Martinique. Pour sa part, Nail Création a concocté le coffret Paradisiaque aux couleurs de la Martinique spécialement pour les adeptes de la téléréalité.

«Nous sommes heureux de pouvoir continuer à offrir des occasions de partenariat de prestige dans le cadre du retour très attendu d’OD 2022 et d’OD EXTRA, tant aux nouveaux partenaires qu’à nos partenaires de longue date», déclare Shannon Wells, directeur des ventes Québec chez Bell Média.

«Que ce soit lors du grand dévoilement des candidats ou au tapis rouge, en passant par tous les rebondissements typiques de cette célèbre téléréalité, nous avons hâte d’alimenter les intégrations et les activations de chaque marque dans les émissions sur Noovo et Noovo.ca», ajoute Brad Hayden, directeur des ventes nationales et de la monétisation numérique chez Bell Média.

Le public est toujours au rendez-vous pour suivre les nombreux rebondissements de l'émission. Les quotidiennes d’OCCUPATION DOUBLE MARTINIQUE se placent premières auprès des 25-54 dans leur case horaire respective, toutes chaines confondues, et représente une hausse de 12% par rapport à l’an dernier.

OD