Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay

le 7 octobre 2022


Olivia’s Chicken ouvre de nouvelles franchises sur l’île de Montréal et ses alentours et fait, encore une fois, confiance à Studio Kay pour réaliser sa nouvelle campagne photo et vidéo. 

La direction artistique colorée s’est inspirée des couleurs pastel de l’image de marque d’Olivia’s Chicken et de ses emballages. Avec des jeux de dégradés colorés et des réflexions assumées sur les surfaces, les différentes recettes sont mises en lumière dans un univers «vintage chic». La présence de mains, petits et grands, ainsi que l’ajout de scintillement à l’étape des retouches, subliment les aliments et invitent à la dégustation. 

Le mandat s’est réparti entre une section photos de menu et une autre section créative, qui mettent en scène les mets principaux. Aussi, une vidéo de 8 secondes a été réalisée par l’équipe de Studio Kay, dans le but d’être diffusée sur les réseaux sociaux et sur les écrans télé des restaurants.

« La personnalisation du set design était au cœur de ce mandat. Le matériel a été créé sur-mesure et nous avons déployé une stratégie créative poussée pour amener l’image de marque d’Olivia’s Chicken encore plus loin», explique Adriana Luu, directrice artistique.  


OC 1
OC 2
OC 3
OC 4

 

À lire maintenant

Clarins et Studio Kay partagent avec amour
Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
L’Hirondelle et Studio Kay mettent en images des parcours d’intégration
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov